Uponor carriere

Construisez vous chez Uponor : programme de formation international

Uponor carriere

Une multitudes d’opportunités

Uponor carriere

Acquérir des nouvelles compétences

Etudiants et nouveaux diplômés

Nous offrons aux étudiants et nouveaux diplômés une précieuse expérience de travail avec l’opportunité de développer leurs leadership dans un environnement international. Préparez vous à une grande carrière : parcourrez les opportunités que nous offrons.

Rejoignez le programme de formation international : Build on Uponor

« Vous aurez l’opportunité de développer vos compétences, d’avoir un impact sur la société et son industrie. »

Annasofia Grönholm, Stagiaire International

Notre programme international offre aux nouveaux diplômés une expérience sans égal à l’international avec l’opportunité de se découvrir ainsi que le monde d’une manière unique.

  • Participez à un expérience de 2 ans en CDD dans une de nos filiales en Finlande, Suède, Danemark, Allemagne, USA, Pologne ou Espagne
  • Rencontrez les dirigeants d’Uponor
  • Bénéficiez d’un tutorat avec un salarié d’Uponor
  • Partez 6 mois à l’étranger
  • Ayez la possibilité d’avoir un poste à la fin du programme

Regardez la vidéo suivante sur le parcours de nos stagiaires

Apprenez en plus sur le programme de formation international : Build on Uponor ​

Depuis 2011, Uponor a créé un programme de formation international reconnu et apprécié. De nombreux participants sont aujourd’hui encore en poste au sein de la société.

Le programme de formation international : Build on Uponor offre la possibilité aux stagiaires de choisir entre deux options : Technique ou Commerce. La partie Technique vous permettra de découvrir les services Logistique et Recherche & Développement. Du coté commercial, vous aurez la possibilité d’approfondir votre vision du business en travaillant dans différent services tel que le Marketing, Produits, Finance ou Ressources Humaines.

Sur l’ensemble du programme, vous travaillerez sur 4 projets différents ou vous devrez recueillir les informations, échanger avec les services, analyser les données et les présenter. Dans le cadre de la formation internationale, l’un des projets s’effectuera à l’étranger pour une durée de 6 mois.