Uponor RS Tige de verrouillage noire
Spécifications:
- Avec douille de sertissage fixe
- Bague d'arrêt
- Code couleur
- Sécurité de test
Applications:
- Eau sanitaire : la plage de la température de service continu se situe entre 0 °C et 70 °C pour une pression maximale de service continu de 10 bar. la température de dysfonctionnement temporaire admissible est de 95 °C pendant une durée de fonctionnement de 100 heures maximum.
- Installation de chauffage : la température maximale de service continu admissible est de 80 °C pour une pression maximale de service continu de 10 bar. La température de dysfonctionnement temporaire admissible est de 100 °C pendant une durée de fonctionnement de 100 heures maximum.
-
- Sauf mention contraire :
- filet mâle et filet femelle conformes à la norme EN 10226-1.
Certifications:
- Homologations d'instances locales.
- Par exemple
- DVGW
- AENOR
Poc.ArticleDetail.ProductVariants.Headline
N° art. / Poc.ArticleDetail.ProductVariants.Description.Label | Teinte | UE | unité | Poc.ArticleDetail.Amount / Poc.ArticleDetail.AddToCart |
---|---|---|---|---|
1042921
Uponor RS Tige de verrouillage noire RS2 black |
noir | 10 | pièce | |
1042922
Uponor RS Tige de verrouillage noire RS3 grey |
gris | 10 | pièce |